Workload Automatisierung

control-m grafik-png

Workload Automation

La pression sur les entreprises informatiques pour fournir de nouveaux services plus rapidement et exécuter les processus de manière plus fiable augmente régulièrement. Dans le même temps, il devient de plus en plus difficile de répondre à ces exigences en raison de la variété des plates-formes.

BMC Control-M Workload Automation

Automatisation de charge de travail Control-M pour Digital Enterprise Management, qui simplifie et automatise diverses charges de travail d'applications par lots tout en réduisant les taux d'erreur, en améliorant les SLA et en accélérant la livraison des applications.

Highlights BMC Control-M

  • Déploiement automatisé d'agent et de client
  • Analyse en temps réel
  • Optimisation du temps de fonctionnement de l'environnement de production
  • Protection contre la perte de données et continuité de service sécurisée
  • Transfert de travail automatisé du test à la production

Wolfgang Schmitz

Responsable de Control-M, membre de la direction, Zürcher Kantonalbank
ITConcepts a créé un générateur pour nous, ce qui a permis d'effectuer la modification du Job Scheduler sur Control-M en grande partie automatiquement.

René Rütter

Spécialiste système IFO-CO
ITConcepts nous a aidé à automatiser la distribution du programme avec Control-M Cela nous permet de contrôler de manière flexible, dynamique et transparente différentes distributions de la CMDB via RfC via la planification des tâches. Les erreurs pourraient être minimisées et les temps d'arrêt réduits. Le processus de changement peut être utilisé de manière optimale.

Armin Rüegg

Head of Global Batch Services, Credit Suisse Services
Depuis 2013, ITConcepts engage ITConcepts parmi les principaux fournisseurs de services informatiques dans les domaines du conseil informatique, de l'automatisation de la charge de travail et du support opérationnel de BMC Ctrl-M: - Fourniture de ressources techniques et opérationnelles Ctrl-M 24 / 7 Support (2012-13) - Développement d'un validateur de programme par lots pour automatiser et appliquer les normes, y compris les améliorations BIM (Batch Impact Manager) et Ctrl-M ver 9 (2014-18)

Contactez nous

* En soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos termes et conditions et notre politique de confidentialité.