+41 41 790 33 33 info@itconcepts.ch Grundstrasse 10, 6343 Rotkreuz

Gestion de services informatiques ITSM

Gestion des services informatiques ITSM

Before After

La complexité croissante des processus informatiques est un grand défi pour votre entreprise. Les opérations opérationnelles doivent être optimisées et automatisées en permanence afin que vos services informatiques puissent répondre à toutes les exigences de vos clients. Avec IT Service Management (ITSM), l’organisation informatique peut automatiser et numériser les processus d’entreprise. Les avantages de la GSTI sont clairs:

  • Réduire les coûts informatiques
  • Optimiser les processus informatiques
  • Augmenter la qualité de service informatique
  • Intégrez les services de manière judicieuse et assurez la gestion de la conformité.

Les organisations informatiques doivent constamment optimiser et automatiser les activités opérationnelles afin de pouvoir réagir rapidement aux besoins des clients. Grâce à la gestion des services informatiques (ITSM), les organisations informatiques peuvent prendre en charge les processus métier de l'entreprise. Notre objectif est d'améliorer la qualité et l'efficacité de vos opérations informatiques et de réduire vos coûts d'investissement et d'exploitation.

ANALYSE DES BESOINS

  • Inventaire des informations pertinentes et des processus informatiques actuels en matière de numérisation
  • Examen des solutions actuelles de gestion des services informatiques
  • Coordination des exigences et des objectifs informatiques

CONSULTATION

  • Optimisation des processus informatiques existants
  • Développer de nouveaux processus selon les directives ITIL
  • Conseiller sur le choix du bon logiciel ITSM

IMPLEMENTATION

  • Introduction des nouveaux processus ITSM dans votre infrastructure
  • Remplacement des solutions non rentables
  • Optimisation des processus pour une solution ITSM rentable

SOUTIEN

  • Consultation continue pour de nouveaux concepts et investissements informatiques
  • Formation informatique pour les administrateurs système
  • Assistance régulière et mises à jour logicielles

Nos solutions ITSM

bmc-remedy

BMC Remedy

BMC Remedy est une solution IT Service Managment basée sur la plate-forme Salesforce.com. BMC Remedy combine les meilleures pratiques en matière d'automatisation des processus avec une utilisation simple et conviviale pour assurer une productivité et une innovation informatiques maximales.

bmc-atrium-cmdb

BMC Atrium CMDB

La base de données BMC Configuration Managament fournit une vue complète, précise et à jour des personnes, des technologies et des services qui composent votre entreprise et vos environnements informatiques. Les avantages d'ITIL® CMDB couvrent l'ensemble de votre organisation informatique, y compris le service d'assistance, le mainframe et le cloud, pour vous donner un contrôle total sur le cycle de vie du service.

BMC_Discovery

BMC Discovery

Les entreprises informatiques sont soumises à une pression sans précédent pour fournir des services métier et informatiques de manière rapide, sécurisée et rentable, avec des ressources limitées. Ajoutant la complexité, de nombreuses organisations informatiques se battent avec une approche manuelle, décentralisée, ponctuelle pour gérer de manière sécurisée les processus, les services métier et les actifs.

BMC-FOOTPRINTS BMC-FOOTPRINTS

BMC FootPrints Service Core

BMC FootPrints Service Core améliore la satisfaction des utilisateurs et augmente la productivité, permettant ainsi à votre service informatique de générer une valeur ajoutée à votre entreprise.

IT Service Management Lösungen

BMC Digital Workplace (MyIT)

BMC Digital Workplace est une application moderne en libre-service qui réduit les frictions informatiques, réduit les coûts d’assistance et stimule la satisfaction des clients. Imaginez la facilité de l'informatique informelle, la productivité des services contextuels et la liberté des échanges sociaux et vous avez BMC Digital Workplace !

jira-service-desk-web

Atlassian JIRA Service Desk

JIRA Service Desk est l’application idéale pour les équipes dites « agiles » de développement de projets et de logiciels. Elle peut être utilisée dans toutes les phases du projet, de la création du concept initial à sa mise en service et prend en charge la méthodologie Scrum et Kanban. JIRA Software vous permet de planifier, d'enregistrer, de coordonner et de surveiller les problèmes, d'allouer des tâches, de hiérarchiser les besoins et de gérer leurs solutions.

DÉMO gratuite ! Êtes-vous intéressé ? Contactez-nous maintenant pour un rendez-vous.

Oui, veuillez m'informer des actualités et des événements d'ITConcepts.

Avec l’envoi de ce formulaire, vous confirmez avoir pris connaissance et accepter nos CGV ainsi que notre politique de confidentialité.

Contact

Souhaitez-vous un conseil personnalisé ?

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous renseigner.

Appellez le 041 41 790 33 33, ou alors remplissez le formulaire de contact, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Nos horaires d’ouverture sont :
du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

ITConcepts Suisse
4 Chemin de Closalet Crissier
1023 VD

WordPress Theme built by Shufflehound. © 2019 ITConcepts Schweiz