Digital Workplace
Les utilisateurs sont habitués à la facilité d'application de Facebook, à la vitesse de Twitter et au service d'Amazon.com et ils veulent la même expérience utilisateur dans leur travail. Si les services informatiques ne peuvent pas fournir cette fonctionnalité, les utilisateurs la rechercheront ailleurs, ce qui pourrait augmenter les risques et dégrader l'importance du centre de services.

Highlights BMC Digital Workplace
- Réduire les temps d'arrêt en raison de problèmes informatiques
- Augmenter la productivité des employés
- Réduction des coûts pour les tickets de support de niveau 1
- Augmenter la satisfaction du client
Case Study

*En soumettant ce formulaire je confirme avoir lu et accepté les termes et conditions et la politique de confidentialité
Contact
Nos consultants sont disponibles pour répondre à vos questions.
Appelez dès maintenant au 041 790 33 33 ou contactez-nous via le formulaire de contact.
ITConcepts Suisse
Chemin du Closalet 4
1023 Crissier
Nous sommes à votre disposition pendant nos heures d'ouverture.
les heures d'ouverture
Du lundi au vendredi: de 08h00 à 17h00