IT Service Management

IT Service Management Solutions

Les organisations informatiques ont toujours été en mesure d'optimiser et d'automatiser les activités opérationnelles. Avec IT Service Management (ITSM), les organisations informatiques sont prêtes à soutenir les processus métier de l'entreprise. Notre objectif est d'améliorer la qualité et l'efficacité de vos opérations informatiques et de réduire vos coûts d'investissement et d'exploitation.

Before After

Les organisations informatiques doivent constamment optimiser et automatiser les activités opérationnelles afin de pouvoir réagir rapidement aux besoins des clients. Grâce à la gestion des services informatiques (ITSM), les organisations informatiques peuvent prendre en charge les processus métier de l'entreprise. Notre objectif est d'améliorer la qualité et l'efficacité de vos opérations informatiques et de réduire vos coûts d'investissement et d'exploitation.

ANALYSE DES BESOINS

  • Inventaire des informations pertinentes et des processus informatiques actuels en matière de numérisation
  • Examen des solutions actuelles de gestion des services informatiques
  • Coordination des exigences et des objectifs informatiques

CONSULTATION

  • Optimisation des processus informatiques existants
  • Développer de nouveaux processus selon les directives ITIL
  • Conseiller sur le choix du bon logiciel ITSM

IMPLEMENTATION

  • Introduction des nouveaux processus ITSM dans votre infrastructure
  • Remplacement des solutions non rentables
  • Optimisation des processus pour une solution ITSM rentable

SOUTIEN

  • Consultation continue pour de nouveaux concepts et investissements informatiques
  • Formation informatique pour les administrateurs système
  • Assistance régulière et mises à jour logicielles

Nos solutions ITSM

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BMC Remedy

Dans nos vies personnelles, la technologie du consommateur nous permet de faire les choses plus efficacement et agréablement. Mais dans l'entreprise, interagir avec l'informatique est généralement frustrant, lourd et complexe. Une technologie peu utilisable fait que la main-d'œuvre est moins engagée et que le fossé entre l'entreprise et l'informatique s'élargit.

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BMC Atrium CMDB

La base de données BMC Configuration Managament fournit une vue complète, précise et à jour des personnes, des technologies et des services qui composent votre entreprise et vos environnements informatiques. Les avantages d'ITIL® CMDB couvrent l'ensemble de votre organisation informatique, y compris le service d'assistance, le mainframe et le cloud, pour vous donner un contrôle total sur le cycle de vie du service.

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BMC Discovery

Les entreprises informatiques sont soumises à une pression sans précédent pour fournir des services métier et informatiques de manière rapide, sécurisée et rentable, avec des ressources limitées. Ajoutant la complexité, de nombreuses organisations informatiques se battent avec une approche manuelle, décentralisée, ponctuelle pour gérer de manière sécurisée les processus, les services métier et les actifs.

BMC-FOOTPRINTS BMC-FOOTPRINTS

BMC FootPrints Service Core

BMC FootPrints Servcie Core améliore la satisfaction des utilisateurs et augmente la productivité pour aider votre service informatique à offrir plus de valeur à votre entreprise.

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BMC Digital Workplace (MyIT)

BMC Digital Workplace est une application moderne en libre-service qui réduit les frictions informatiques, réduit les coûts de support et stimule la satisfaction des clients. Imaginez la facilité de l'informatique informelle, la productivité des services contextuels et la liberté de collaboration sociale - et vous avez BMC Digital Workplace.

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Atlassian JIRA Service Desk

JIRA Service Desk est le logiciel idéal pour vos équipes de développement de projets et de logiciels agiles. Il peut être utilisé dans toutes les phases du projet, de la création du concept initial à la mise en service et prend en charge la méthodologie Scrum et Kanban. JIRA Software vous permet de planifier, d'enregistrer, de coordonner et de surveiller les problèmes, d'allouer des tâches, de hiérarchiser les besoins et de gérer leurs solutions.

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