+41 41 790 33 33 info@itconcepts.ch Grundstrasse 10, 6343 Rotkreuz

ITSM for Enterprise

Remedy ITSM

BMC Remedy 9 est une plate-forme de gestion d'entreprise numérique mobile pour améliorer la productivité des employés. L'informatique complexe est simplifiée.

  • Travaillez plus intelligemment grâce à une expérience utilisateur améliorée
  • Des rapports et une visualisation significatifs permettent une exploration intuitive des données
  • Tirez parti de tout le potentiel de Remedy 9 depuis n'importe où en utilisant des applications mobiles natives
  • Processus ITIL V3 intégrés avec les rapports sur les meilleures pratiques et les KPI standard de l'industrie
  • Développez vos propres applications avec l'Innovation Suite, un portefeuille complet de solutions et d'outils de conception par glisser-déposer intuitifs

Gartner Magic Quadrant

La 3ème année consécutive - Gartner Magic Quadrant nomme BMC en tant que leader en ITSM
Obtenez une analyse détaillée et les informations dont vous avez besoin pour choisir la meilleure gestion de service pour votre entreprise.

Technik

Fonctions du logiciel

ITSM & ITIL

Les capacités ITSM et ITIL complètes peuvent supporter le rythme de votre entreprise.

Fonctions en réseau, mobiles et collaboratives

Connexions simplifiées entre les personnes et l'information

Cloud

Grâce à la stabilité du cloud leader mondial Salesforce.com, vous bénéficiez d'un support pour ajouter de la valeur et réduire les tâches de maintenance en cours.

Intégration

Intégrations standard pour les technologies de base actuelles, y compris les solutions BMC et les offres Salesforce.com, ainsi que plus de 2 500 solutions AppExchange de salesforce.com

Vos avantages

SATISFACTION

Améliorer la satisfaction des entreprises de 30% en optimisant les processus et en accélérant le respect des exigences

RAPPORTS

Réduction de 96% du temps de préparation de l'audit grâce à des rapports standard et automatisés

SUPPORT

Créer de la valeur ajoutée et soutenir l'entreprise par la création de valeur Engagement de 60 jours de BMC

PREMIER DE LA CLASSE

Adaptez-vous facilement aux changements métier en tirant parti du savoir-faire de l'industrie et des conseils de notre responsable de la gestion des clients BMC Customer Success Manager

Case Study

Michel Camenzind

ICT-Manager, MeteoSchweiz
Nos employés aiment le lieu de travail numérique parce qu'ils sont des interfaces tellement cool. Par conséquent, nous suivons et suivons plus de tickets qu'auparavant. Dans le passé, nous avons collecté en moyenne 250 à 300 tickets par mois. Maintenant nous collectons 600 à 650 tickets par mois - sans augmenter le nombre d'employés.

Jürg Sutter

ITSM Manager, Zürcher Kantonalbank
ITConcepts nous a soutenu avec l'intégration de BMC Remedy, Discovery et ProactiveNet avec une expertise approfondie. Nous avons pu cartographier nos processus informatiques dans la largeur souhaitée et intégrer de manière optimale les différents outils et les adapter à nos conditions générales.

Essayez gratuitement la suite complète Remedy 9 ITSM
Découvrez Remedy 9, BMC Digital Workplace et Cognitive Service Management!

Oui, veuillez m'informer des actualités et des événements d'ITConcepts.

*En soumettant ce formulaire, je confirme avoir lu et accepté les termes et conditions et la politique de confidentialité.

Contact

Nos consultants sont disponibles pour répondre à vos questions.

Appelez dès maintenant au 041 790 33 33 ou contactez-nous via le formulaire de contact.

ITConcepts Suisse
Chemin du Closalet 4
1023 Crissier

Nous sommes à votre disposition pendant nos heures d'ouverture.

les heures d'ouverture
Du lundi au vendredi: de 08h00 à 17h00

WordPress Theme built by Shufflehound. © 2019 ITConcepts Schweiz