BMC Helix ITSM

BMC Helix ITSM est une plateforme numérique de gestion des services axée sur le mobile. Il simplifie l’informatique complexe, augmentant ainsi considérablement votre productivité et votre compétitivité.

Laissez-vous séduire par les avantages de BMC Helix ITSM :

  • Interface utilisateur Smart IT intuitive dont il est prouvé qu’elle augmente la productivité du personnel du ServiceDesk jusqu’à 75%
  • Capacités intégrées de soutien aux services ITIL V4 avec des rapports standard sur les meilleures pratiques du secteur ainsi que des indicateurs clés de performance (KPI)
  • Smart Reporting – créez facilement et rapidement des tableaux de bord et des rapports significatifs par simple Drag-and-Drop
  • Tous mobile – prend en charge Apple® iOS®, Google® Android™ et HTML5.
  • Développez vos propres applications avec Innovation Suite, un portefeuille complet de solutions et d’outils de conception intuitifs par Drag-and-Drop
  • Évolutif en fonction des besoins individuels – utilisez la gestion des services dans le cloud ou dans votre propre centre de données

Gartner Magic Quadrant

6e année consécutive – Le Gartner Magic Quadrant désigne BMC comme leader dans le domaine de l’ITSM. Accédez à une analyse approfondie et les informations dont vous avez besoin pour choisir la meilleure gestion des services pour votre entreprise.

Fonctions

Intégration

Intégrations standard pour les technologies actuelles du cœur de métier, notamment les solutions BMC et les offres Salesforce.com, ainsi que plus de 2 500 solutions AppExchange de Salesforce.com

Cloud

La stabilité du premier cloud mondial, Salesforce.com, vous permet d’ajouter de la valeur et de réduire les tâches de maintenance courantes.

ITSM & ITIL

Des fonctionnalités ITSM et ITL complètes permettent de faire évoluer l’informatique au rythme de votre entreprise.

Fonctions en réseau, mobiles et interactives

Simplification des connexions entre les personnes et les informations.

Vos avantages

Satisfaction

Améliorer de 30 % la satisfaction des entreprises en optimisant les processus et en accélérant le respect des exigences.

Top of the class

Einfache Anpassung an geschäftliche Änderungen durch Nutzen des Branchen Know-hows und der Anleitung unseres BMC Customer Success Manager

Assitance

Créer rapidement de la valeur ajoutée et soutenir l’entreprise grâce à l’engagement de valeur de 60 jours de BMC.

Reporting

Réduire de 96 % le temps de préparation des audits grâce à des rapports standardisés et automatisés.

Nos employés aiment le Digital Workplace parce que ce sont des interfaces très sympas. Par conséquent, nous enregistrons et suivons plus de tickets qu’auparavant. Dans le passé, nous avons collecté une moyenne de 250 à 300 tickets par mois. Aujourd’hui, nous en collectons 600 à 650 par mois – sans augmenter le nombre d’employés.

ITConcepts nous a soutenu lors de l’intégration de BMC Remedy, Discovery et ProactiveNet avec une connaissance approfondie. Nous avons pu cartographier nos processus informatiques dans la dimension souhaitée, intégrer de manière optimale les différents outils et les adapter à nos conditions cadres.

Vous souhaitez augmenter durablement la productivité de votre gestion des services informatiques et améliorer votre compétitivité ?

Vous êtes à la recherche d’une puissante plateforme de gestion des services ?

Alors nous sommes exactement l’interlocuteur qu’il vous faut. Nous vous montrerons comment vous pouvez augmenter la productivité de votre personnel de service desk jusqu’à 75 % avec BMC Remedy et profiter du large éventail de fonctions. Nos spécialistes informatiques expérimentés prennent en charge l’adaptation et la mise en œuvre de la solution performante pour vos besoins individuels – contactez-nous.

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