ITConcepts renforce son équipe de Workload Automation en Suisse romande

Renforce equipe Workload Automation en Suisse romande avec Philippe Fernandes

Avec l’arrivée en son sein de Philippe Fernandes, le prestataire de services informatiques ITConcepts, basé à Rotkreuz et Crissier, renforce son équipe de Workload Automation en Suisse romande.

ITConcepts, prestataire de services informatiques leader dans le domaine de l’automatisation efficace des processus informatiques, a étoffé son secteur dominant « Workload Automation » en Suisse romande en y nomant, le 1er janvier 2020, un expert de la branche, Philippe Fernandes. Ce dernier a précédemment passé cinq ans à la Santander Bank Mexico, où il a dirigé le développement de produits de transactions en ligne et d’activités par lots (batch), et ce pour 5 pays (3 fuseaux horaires). Et dans sa fonction précédente, il a occupé chez IBM France, les postes de Technical Presales et Senior Consultant pour des clients importants du secteur de la banque de détail, l’assurance, l’énergie et l’industrie automobile.

« Nous sommes très heureux de la venue parmi nous en Suisse romande de Philippe Fernandes, un expert informatique en Workload Automation. C’est un domaine où nous constatons une très forte demande de la part de nos clients », déclare Heinz Kirchhofer, directeur général d’ITConcepts Professional GmbH. « Dans l’ensemble, nous pouvons nous réjouir d’une année 2019 très réussie. La numérisation et le thème du Cloud sont en forte augmentation dans notre portfolio et nous avons déjà pu mener à bien nos premiers projets. De plus, nous avons eu le plaisir de célébrer notre 20ème anniversaire à la fin du mois de novembre. Nous sommes fiers de compter parmi nos clients de nombreuses entreprises suisses de renom, qui font chaque jour confiance à nos produits et services ».