ITSM Solutions pour PMEs

DES SOLUTIONS ITSM PRATIQUES ET MODERNES POUR LES PETITES ÉQUIPES

ITSM Solutions pour PMEs

Les organisations informatiques doivent fournir des services métier et informatiques rapidement, de manière sécurisée et à moindre coût. Le facteur aggravant est que de nombreuses organisations informatiques se battent avec une approche ponctuelle, décentralisée et manuelle pour gérer de manière sécurisée les processus, les services métier et les actifs. Le résultat est une exécution de processus intensive, redondante et incohérente.

4me

4me est la première application de gestion des services d’entreprise spécifiquement conçue pour soutenir l’intégration et la gestion des services (SIAM).

Le SIAM est une approche de gestion qui permet aux organisations de collaborer de manière transparente entre les fournisseurs de services internes et externes tout en suivant le niveau de service de chaque partie en temps réel.
Les capacités uniques d’intégration et de gestion des services offertes par 4me améliorent considérablement le succès de l’externalisation sélective.

Les capacités de libre-service de 4me permettent aux entreprises de fournir une assistance en ligne à leurs employés pour tout type de question, problème ou mission. 4me permet à toutes les fonctions qui soutiennent l’activité principale – telles que l’informatique, les ressources humaines et les finances – d’augmenter facilement l’efficacité de leur soutien et d’améliorer ainsi la productivité de tous les employés.

Highlights 4me

  • Un outil qui soutient pleinement une approche axée sur les services
  • Intégration transparente avec d’autres fournisseurs de services sans développer d’interfaces coûteuses
  • De vastes possibilités de coopération
  • 8 fois plus rapide que les outils traditionnels (mesuré sur une connexion 3G)
  • Gestion des connaissances basée sur le KCS
  • Une CMDB complète fait partie du produit

BMC FootPrints

BMC FootPrints Service Core – facilement personnalisable, ce logiciel couvre un large éventail de domaines de service. Installé localement, vous pouvez non seulement prendre en charge les problèmes informatiques. Que ce soit la formation, la gestion des installations, les ressources humaines, la gestion des contrôles SOX, avec FootPrints Service Core, vous avez plus qu’un simple outil. Il comprend également des rapports, des tableaux de bord de gestion, des services Web et des enquêtes de satisfaction des consommateurs.

Highlights BMC FootPrints Service Core

  • Augmentez l’efficacité en simplifiant et en automatisant les tâches de routine
  • Réduction des coûts d’exploitation, car l’utilisateur peut résoudre lui-même des problèmes communs
  • Augmentez la satisfaction grâce à des interfaces conviviales et à des fonctions mobiles
  • Conformité dans la documentation, saisie et centralisation des tâches informatiques
  • Réduire les risques et accroître la transparence dans l’environnement informatique.

Atlassian JIRA Service Desk

Jira Service Desk inclut des modèles certifiés ITIL pour gérer les opérations, les problèmes et les modifications. Ils peuvent être utilisés sans modification ou adaptés aux exigences spécifiques du client. Jira Service Desk fournit un service client exceptionnel grâce à une aide multicanal via le Web, l’e-mail et le mobile. Les problèmes signalés par les clients et la feuille de route de développement peuvent être gérés sur une plate-forme Jira commune pour suivre le contexte.

Highlights Atlassian JIRA Service Desk

  • Développé pour DevOps
  • Aide plus intelligente avec le libre-service
  • Prêt à l’emploi en quelques minutes

Oui, veuillez m'informer des actualités et des événements d'ITConcepts.

* En soumettant ce formulaire, vous confirmez avoir lu et accepté les termes et conditions et la politique de confidentialité.

Contactez nous

Nos consultants sont disponibles pour répondre à vos questions.

Appelez dès maintenant au 041 790 33 33 ou contactez-nous via le formulaire de contact.

ITConcepts Suisse
Chemin du Closalet 4
1023 Crissier

Nous sommes à votre disposition pendant nos heures d’ouverture.

les heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: de 08h00 à 17h00