+41 41 790 33 33 info@itconcepts.ch Grundstrasse 10, 6343 Rotkreuz

ITSM pour PME

ITSM Solutions pour PMEs

Les organisations informatiques doivent fournir des services métier et informatiques rapidement, de manière sécurisée et à moindre coût. Le facteur aggravant est que de nombreuses organisations informatiques se battent avec une approche ponctuelle, décentralisée et manuelle pour gérer de manière sécurisée les processus, les services métier et les actifs. Le résultat est une exécution de processus intensive, redondante et incohérente.

BMC FootPrints

BMC FootPrints Service Core - facilement personnalisable, ce logiciel couvre un large éventail de domaines de service. Installé localement, vous pouvez non seulement prendre en charge les problèmes informatiques. Que ce soit la formation, la gestion des installations, les ressources humaines, la gestion des contrôles SOX, avec FootPrints Service Core, vous avez plus qu'un simple outil. Il comprend également des rapports, des tableaux de bord de gestion, des services Web et des enquêtes de satisfaction des consommateurs.

BMC-FOOTPRINTS

Highlights BMC FootPrints Service Core

  • Augmentez l'efficacité en simplifiant et en automatisant les tâches de routine
  • Réduction des coûts d'exploitation, car l'utilisateur peut résoudre lui-même des problèmes communs
  • Augmentez la satisfaction grâce à des interfaces conviviales et à des fonctions mobiles
  • Conformité dans la documentation, saisie et centralisation des tâches informatiques
  • Réduire les risques et accroître la transparence dans l'environnement informatique.

Atlassian JIRA Service Desk

Jira Service Desk inclut des modèles certifiés ITIL pour gérer les opérations, les problèmes et les modifications. Ils peuvent être utilisés sans modification ou adaptés aux exigences spécifiques du client. Jira Service Desk fournit un service client exceptionnel grâce à une aide multicanal via le Web, l'e-mail et le mobile. Les problèmes signalés par les clients et la feuille de route de développement peuvent être gérés sur une plate-forme Jira commune pour suivre le contexte.

jira-service-desk-web

Highlights Atlassian JIRA Service Desk

  • Développé pour DevOps
  • Aide plus intelligente avec le libre-service
  • Prêt à l'emploi en quelques minutes

Contactez nous

* En soumettant ce formulaire, vous confirmez avoir lu et accepté les termes et conditions et la politique de confidentialité.

WordPress Theme built by Shufflehound. © 2018 ITConcepts Professional GmbH