Nos références

Service Management | Digital Workplace

BMC Digital Workplace étend les possibilités de numérisation et d’automatisation avec notre centre de services. Cela signifie un niveau de service supérieur pour nos employés et agents et une productivité accrue pour le centre de services.

Viradeth Manixab, Gestion des systèmes informatiques, Helsana

Service Management | BMC Remedy

Grâce au grand savoir-faire de ses experts, ITConcepts a contribué à une intégration sans faille de BMC Remedyx, Discovery et ProactiveNet au sein de notre entreprise. Nous avons pu configurer nos processus informatiques au format souhaité et intégrer de manière optimale les différents outils et les adapter à nos conditions générales.

Jürg Sutter, responsable de département ITSM, Zürcher Kantonalbank

Service Management | BMC Remedy

Nos employés adorent le Digital Workplace, car ce sont des interfaces vraiment géniales. En conséquence, nous saisissons et suivons plus de bulletins qu’avant. Dans le passé, nous avons collecté en moyenne 250 à 300 bulletins par mois. Nous saisissons désormais entre 600 et 650 bulletins par mois, sans augmenter le nombre d’employés.

Michel Camenzind, Senior Change Manager, MeteoSwiss

Automatisation du workload | BMC Control-M

Depuis 2013, le Credit Suisse collabore avec ITConcepts , l’un des prestataires informatiques leaders en matière de conseil, automatisation et soutien opérationnel de BMC Control-M, dans les domaines suivants :

  • Mise à disposition de ressources pour l’ingénierie et les opérations Control-M afin de garantir le respect du droit du travail et du support technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (2012-13)
  • Développement du validateur de planification par lots pour permettre l’automatisation et l’application des normes, y compris le BIM (Batch Impact Manager) et des améliorations apportées à Control-M version 9 (2014-18)

Armin Rüegg, Head of Global Batch Services, Credit Suisse

Automatisation du workload | BMC Control-M

ITConcepts nous a aidés à automatiser la gestion des programmes avec Control-M. Cela nous permet de contrôler, via RfC  et ce de manière flexible, dynamique et transparente, différentes distributions de la CMDB  via la planification des travaux. Les erreurs ont pu  être minimisées et les temps d’arrêt réduits. Le processus de changement peut ainsi être utilisé de manière optimale.

René Rütter, spécialiste du système IFO-CO, SUVA

Client Automation | Harman Marimba

Pour approvisionner nos clients Windows 10 Entreprise et notre serveur 2016, nous utilisons le produit Marimba du fabricant Harman. Le Service Desk d’ ITConcepts est à notre service pour les demandes d’assistance et celles concernant le produit. Étant donné qu’ITConcepts a un accès direct à l’équipe de développement de Harman Marimba, nos demandes sont traitées plus rapidement. En peu de temps, nous avons pu implémenter une solution pour Marimba avec l’aide d’ITConcepts en lisant les applications Windows Store des utilisateurs sur nos systèmes et en les transférant vers notre système d’inventaire. Ainsi, il nous est possible de contrôler la distribution des versions de l’application pour nos clients Windows 10 Entreprise.

Alpgiray Örnek, Core & Workplace Infrastructure, SFS Services AG IT

Client Management | Splunk Enterprise

Splunk Enterprise nous a permis d’obtenir une visibilité maximale sur notre environnement et notre sécurité, en trouvant des réponses en quelques minutes, plutôt qu’en quelques heures. Avec ITConcepts, nous avons trouvé un partenaire de confiance, expérimenté et fiable qui veille au bon déroulement des choses et met en œuvre de nouveaux cas d’utilisation dans le circuit régulier.

Luis Nunez, Assistant Vice President, Partners Group

Autres références

Oui, veuillez me contacter pour mettre à jour ma version de SailPoint IdentityIQ

Oui, veuillez m'informer des actualités et des événements d'ITConcepts

Nous répondons à toutes vos questions

Nos consultants sont disponibles pour répondre à vos questions.

Appelez dès maintenant au 041 790 33 33 ou contactez via le formulaire de contact.

ITConcepts Suisse
4 Chemin de Closalet Crissier
1023 Vaude

Nous sommes à votre disposition pendant nos heures d’ouverture.

les heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: de 8h00 à 17h00