+41 41 790 33 33 info@itconcepts.ch Grundstrasse 10, 6343 Rotkreuz

Referenzen

Nos références

Service Management | Digital Workplace

helsana-logo
IT Service Management Lösungen

BMC Digital Workplace étend les possibilités de numérisation et d'automatisation avec notre centre de services. Cela signifie un niveau de service supérieur pour nos employés et agents et une productivité accrue pour le centre de services.

Viradeth Manixab, Gestion des systèmes informatiques, Helsana

Service Management | BMC Remedy

bmc-remedy

ITConcepts nous a aidés à intégrer BMC Remedy, Discovery et ProactiveNet à une expertise approfondie. Nous avons pu mapper nos processus informatiques sur l'ampleur souhaitée et intégrer de manière optimale les différents outils et les adapter à nos conditions générales.

Jürg Sutter, responsable de département ITSM, Zürcher Kantonalbank

Service Management | BMC Remedy

meteo-suisse
IT Service Management Lösungen

Nos employés adorent le Digital Workplace, car ce sont des interfaces vraiment géniales. En conséquence, nous suivons et suivons plus de tickets qu’avant. Dans le passé, nous avons collecté en moyenne 250 à 300 tickets par mois. Nous recueillons désormais entre 600 et 650 tickets par mois, sans augmenter le nombre d'employés.

Michel Camenzind, Senior Change Manager, MeteoSwiss

Automatisation du workload | BMC Control-M

Credit-suisse
BMC TrueSight Video BG

Depuis 2013, le Credit Suisse collabore avec ITConcepts en tant que l’un des principaux prestataires de services de conseil, d’automatisation et de soutien opérationnel en informatique auprès de BMC Control-M dans les domaines suivants:

  • Fournir des ressources pour l'ingénierie et les opérations Control-M afin de garantir le respect du droit du travail et du support technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (2012-13)
  • Développement du validateur de planification par lots pour permettre l'automatisation et l'application des normes, y compris le BIM (Batch Impact Manager) et des améliorations apportées à Control-M version 9 (2014-18)

Armin Rüegg, Head of Global Batch Services, Credit Suisse

Automatisation du workload | BMC Control-M

suva-logo
IT Service Management Lösungen

ITConcepts nous a aidé à automatiser la distribution des applications avec Control-M. Cela nous permet de contrôler de manière flexible, dynamique et transparente l’ordonnancement des travaux depuis la CMDB via RfC. Grâce à la gestion de bout en bout, les erreurs étaient minimisées et les temps d'arrêt réduits. Le processus de gestion du changement est désormais utilisé de manière optimale.

René Rütter, spécialiste du système IFO-CO, SUVA

Client Automation | Harman Marimba

sfs
marimba-harman

Pour approvisionner nos clients Windows 10 Entreprise et notre serveur 2016, nous utilisons le produit Marimba du fabricant Harman. Le centre de services de ITConcepts nous assiste pour les demandes d'assistance et les demandes concernant le produit. Étant donné qu'ITConcepts a un accès direct à l'équipe de développement de Harman Marimba, nos demandes sont traitées plus rapidement. En peu de temps, nous avons pu implémenter une solution pour Marimba avec l'aide d'ITConcepts en lisant les applications Windows Store des utilisateurs sur nos systèmes et en les transférant vers notre système d'inventaire. Ainsi, il nous est possible de contrôler la distribution des versions de l’application pour nos clients Windows 10 Entreprise.

Alpgiray Örnek, Core & Workplace Infrastructure, SFS Services AG IT

Client Management | Splunk Enterprise

partners-group
splunk-enterprise-optimized

Splunk Enterprise nous a permis d'obtenir une visibilité maximale sur notre environnement et notre sécurité, en trouvant des réponses en quelques minutes plutôt qu'en quelques heures. Avec ITConcepts, nous avons trouvé un partenaire de confiance, expérimenté et fiable qui veille au bon déroulement des choses et met en œuvre de nouveaux cas d'utilisation en tant que processus continu.

Luis Nunez, Assistant Vice President, Partners Group

Autres références

etat-de-vaud-logo
universite-de-geneve-logo
concordia-logo
css-logo
manor-logo
philipp-morris-logo
postfinance-logo
rega-logo
schweizerische-nationalbank-logo
six-group-logo
OIZ
sunrise-logo
swisscard-logo
die-post-logo
eth-zurich-logo
swisscom-logo
ubs-logo
novartis-logo
migros-logo
cdc-schweizerische-eidgenossenschaft
etat-de-fribourg
genf
logo_hotela_fr
ecole-hotellerie-lausanne

Oui, veuillez me contacter pour mettre à jour ma version de SailPoint IdentityIQ

Oui, veuillez m'informer des actualités et des événements d'ITConcepts

Nous répondons à toutes vos questions

Nos consultants sont disponibles pour répondre à vos questions.

Appelez dès maintenant au 041 790 33 33 ou contactez via le formulaire de contact.

ITConcepts Suisse
4 Chemin de Closalet Crissier
1023 Vaude

Nous sommes à votre disposition pendant nos heures d'ouverture.

les heures d'ouverture
Du lundi au vendredi: de 8h00 à 17h00

WordPress Theme built by Shufflehound. © 2019 ITConcepts Schweiz