ITConcepts Support Desk

Comment pouvons-nous vous aider ?

Soutien aux clients existants

L’équipe de soutien de 1er niveau de ITConcepts s’engage à résoudre vos problèmes immédiatement.

Notre équipe de soutien se compose de personnel de premier niveau et d’une équipe de consultants expérimentés de ITConcepts ayant une expertise dans diverses technologies et environnements multi-plateformes.

L’accès à notre soutien n’a jamais été aussi rapide, facile et convivial.

Si vous avez des problèmes :
servicedesk@itconcepts.ch

Demande de nom d'utilisateur et de mot de passe

Envoyez un e-mail à :
servicedesk@itconcepts.ch

Les informations suivantes sont requises :

  • Nom de la société
  • Prénom
  • Nom
  • Numéro de téléphone

Vous recevrez ensuite un e-mail avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Téléphone Support Desk

+41 41 508 24 14

+41 43 521 20 20

Téléphone en cas d’urgence

+41 44 586 27 97