Workload Automation

SIMPLIFY AND AUTOMATE BATCH APPLICATION WORKLOADS

Workload Automation

The pressure on IT companies to provide new services faster and to execute processes more reliably is growing constantly. At the same time, the wide range of different platform is making it more and more difficult to satisfy these demands.

BMC Control-M Workload Automation

BMC Control-M Workload Automation is a digital enterprise management solution that simplifies and automates diverse batch application workloads while reducing failure rates, improving SLAs, and accelerating application deployment.

Highlights

  • Automated provision of agent and client
  • Realtime Analysis
  • Maximized operating time of the production environment
  • Protection against data loss and safeguarding of production continuity
  • Automated handover of jobs from test to production
Wolfgang Schmitz
Responsible for Control-M, member of the management, Zürcher Kantonalbank
ITConcepts created a generator for us, which made it possible to carry out the change of the Job Scheduler on Control-M largely automatically.
René Rütter
System specialist IFO-CO
ITConcepts helped us to automate the program distribution with Control-M This allows us to flexibly, dynamically and transparently control different distributions from the CMDB via RfC via job scheduling. Errors could be minimized and downtime reduced. The change process can be used optimally.
Armin Rüegg
Head of Global Batch Services, Credit Suisse Services
Credit Suisse has engaged ITConcepts since 2013 as one of the leading IT service providers in the areas of IT Consulting, Workload Automation and Operations Support of BMC Ctrl-M: - Provision of Ctrl-M engineering and operational resources for compliance with labor law and 24 / 7 Support (2012-13) - Development of a batch schedule validator to automate and enforce standards, including BIM (Batch Impact Manager) and Ctrl-M ver 9 enhancements (2014-18)






Contact us

Simply call, E-Mail or fill out the contact form and we will have an IT Consultant respond to your enquiry as soon as possible.

ITConcepts Switzerland
Grundstrasse 10
6343 Rotkreuz

+41 41 790 33 33

opening times:
Monday – Friday: 08.00am – 05.00pm

Workload Automation

SIMPLIFIER ET AUTOMATISER LES CHARGES DE TRAVAIL D’APPLICATIONS

Déploiement automatisé d'agent et de clien

La pression sur les entreprises informatiques pour fournir de nouveaux services plus rapidement et exécuter les processus de manière plus fiable augmente régulièrement. Dans le même temps, il devient de plus en plus difficile de répondre à ces exigences en raison de la variété des plates-formes.

BMC Control-M Workload Automation

Automatisation de charge de travail Control-M pour Digital Enterprise Management, qui simplifie et automatise diverses charges de travail d’applications par lots tout en réduisant les taux d’erreur, en améliorant les SLA et en accélérant la livraison des applications.

Highlights BMC Control-M

  • Déploiement automatisé d’agent et de client
  • Analyse en temps réel
  • Optimisation du temps de fonctionnement de l’environnement de production
  • Protection contre la perte de données et continuité de service sécurisée
  • Transfert de travail automatisé du test à la production
Wolfgang Schmitz
Responsable de Control-M, membre de la direction, Zürcher Kantonalbank
ITConcepts a créé un générateur pour nous, ce qui a permis d'effectuer la modification du Job Scheduler sur Control-M en grande partie automatiquement.
René Rütter
Spécialiste système IFO-CO
ITConcepts nous a aidé à automatiser la distribution du programme avec Control-M Cela nous permet de contrôler de manière flexible, dynamique et transparente différentes distributions de la CMDB via RfC via la planification des tâches. Les erreurs pourraient être minimisées et les temps d'arrêt réduits. Le processus de changement peut être utilisé de manière optimale.
Armin Rüegg
Head of Global Batch Services, Credit Suisse Services
Depuis 2013, ITConcepts engage ITConcepts parmi les principaux fournisseurs de services informatiques dans les domaines du conseil informatique, de l'automatisation de la charge de travail et du support opérationnel de BMC Ctrl-M: - Fourniture de ressources techniques et opérationnelles Ctrl-M 24 / 7 Support (2012-13) - Développement d'un validateur de programme par lots pour automatiser et appliquer les normes, y compris les améliorations BIM (Batch Impact Manager) et Ctrl-M ver 9 (2014-18)

Oui, veuillez m'informer des actualités et des événements d'ITConcepts.

* En soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos termes et conditions et notre politique de confidentialité.

Contact

Nos consultants sont disponibles pour répondre à vos questions.

Appelez dès maintenant au 041 790 33 33 ou contactez-nous via le formulaire de contact.

ITConcepts Suisse
Chemin du Closalet 4
1023 Crissier

Nous sommes à votre disposition pendant nos heures d’ouverture.

les heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: de 08h00 à 17h00