Planification des tâches et automatisation
Coordonnez et gérez vos workflows grâce à l’automatisation
Augmentez la productivité de vos employés et la satisfaction de vos clients grâce à des fonctions qui font gagner du temps à vos planificateurs, développeurs et utilisateurs.
PLUS SUR CONTROL-M
BMC Remedy 9. Tester maintenant gratuitement
Remedy 9 | Digital Workplace | Cognitive Service Management
Remedy 9 est mis en place à partir du Cloud ou de votre proper centre de données. Il offre une interface intuitive, une plus grande souplesse de service et
d’intégration dans les d’autres systemes de gestion et une reduction des coûts informatiques.
TESTER MAINTENANT
Intelligence artificielle pour IT Operations
FROM REACTIVE TO PREDICTIVE
Passez de réactif à proactif pour détecter les problèmes informatiques avant qu'ils ne surviennent.
EN SAVOIR PLUS SUR AIOPS
Expérience de service homogène dans les environnements multi-cloud
IT Service Management
BMC Helix Discovery est une offre de découverte et de dépendance de mappage basée sur le cloud qui fournit des informations sur les dépendances au niveau du matériel, des logiciels et des services.
TESTER MAINTENANT

Solutions informatiques sur mesure

Gestion de service informatique ITSM
La complexité croissante des processus informatiques est un grand défi pour votre entreprise. Et pour répondre à toutes les exigences de vos clients, l’automatisation et l’optimisation continuelles de l’opérationnel est primordial. C’est là qu’intervient l’IT Service Managment.
Gestion des opérations informatiques ITOM
La gestion des opérations informatiques est responsable de la bonne exécution des activités courantes en cours qui sont associées au fonctionnement des composants de l’infrastructure ainsi qu’à ses applications.
IT Operation
Avez-vous besoin d'un fonctionnement 7 × 24 heures de vos composants informatiques ou d'un service de 2 × 8 heures, d’un service supplémentaire de permanence ou d’un travail de week-end? Nous respectons vos spécifications et créons un concept d'exploitation adapté à vos besoins.
IT Training
Pour l’ensemble de notre portefeuille de produits, nous vous proposons des cours de formation donnés par des professionnels qualifiés. Leur contenu est adapté aux besoins et exigences de chaque client, ainsi qu’aux dernières versions de logiciels.
Gestion de projet informatique
De nos jours, les projets informatiques deviennent de plus en plus complexes, avec pour corollaire une gestion professionnelle des projets qui prend de plus en plus d’importance.

Nos clients

2125

heures de

IT Support

19

ans

d expérience

120

employés

passionnés

1614

litres

de café

Oui, veuillez m'informer des actualités et des événements d'ITConcepts.

Contact

Nos consultants sont disponibles pour répondre à vos questions.

Appelez dès maintenant au 021 801 85 46 ou contactez-nous via le formulaire de contact.

ITConcepts Suisse
Chemin du Closalet 4
1023 Crissier

Nous sommes à votre disposition pendant nos heures d'ouverture :

du lundi au vendredi : de 08h00 à 17h00